Manger, boire, se maquiller, faire la toilette de bébé, nettoyer sa salle de bains, mettre de l’anti-puces à son chat ou simplement vivre chez soi… À notre insu, à travers ces petits actes de notre vie quotidienne, nous nous exposons à une forme de pollution invisible, celle des perturbateurs endocriniens. Une pollution dangereuse qui peut modifier des mécanismes dans notre système hormonal et provoquer des dérèglements de santé que nous transmettons à nos enfants, évidemment sans le vouloir, mais surtout, sans le savoir !

Stop ! Il est grand temps d’identifier ces polluants qui ont envahi notre environnement, et de connaître leur impact réel sur notre santé.

Vous souhaitez évacuer les perturbateurs endocriniens de votre vie ? Suivez ce guide : il propose des solutions pratiques pour soutenir foie et reins, les deux organes indispensables à l’élimination de ces polluants, ainsi que des moyens d’action pour tous, avec tous les conseils spécifiques pour les femme enceintes, allaitantes et les enfants. C’est parti !

2019-06-22T08:18:30+00:00